• Bonjour !!!

    Eh oui ça fait un moment mais ... je n'ai strictement rien à dire à part le fait que je soit devenus completement addict à Minecraft et que ... je ne vis que pour mes amies , ma famille, pour la musique et pour The CD's ( qui regroupe tout à la fois ) Je vous conseille d'aller voir ce qu'est Minecraft sur internet ou encore mieux YouTube ( Les meilleurs Let's Players : Siphano ,Zelvac <3 , Frigiel et Leozangdar ) ( Vive la COOP team , les vaches , les Champimeuh ect ... )

    Bon ... bah voilà .... pas grand chose de neuf ... Dites moi de quoi je pourais parles svp et mettez des commentaires ça me ferait super plaisir !

    Tactactac

    bye Disna ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :